Rollup 85×200
Le Roll-up, un avantage pour la communication transportable presque obligatoire
Chaque stratégie de communication global doit associer une partie transportable qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’avantage des Roll-up. Autant dans une situation de de sortie de produit, foires et salons , de débats ou de rencontres entre pros, il reste presque obligatoire de posséder des roll-ups : des supports de communication mobiles donc vous accompagne partout.
Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois encombrant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes mais le rendu final peut communiquer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le rendu final peut renvoyer une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés mais souvent encombrant à mouvoir. Le Roll-up représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre communication.
Le Roll-up : un vecteur de communication idéal pour une action de communication nomade
Les Roll-up se rangent dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour bouger ses messages publicitaire partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les supports peuvent être changées sans problème sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter son message publicitaire à l’occasion en particulier.
Le roll-up : un support de communication de qualité pour le sérieux de vos offres d’intervention
Un autre bénéfice du Roll-up reste la capacité de modifier sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des roll-ups peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up très robustes et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.
Il en résulte un aspect excellent : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etexpertise.
[nrelate-related]