Rollup display

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un atout de promotion nomade presque obligatoire
Que ce soit à l’occasion de rencontres entre pros, de présentations, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient primordial de posséder des roll-ups : moyens de promotions mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, tout méthode de promotion global doit associer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’élément positif des Roll-up.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois désagréable à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut émettre une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à mouvoir. Le Roll-up demeure un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Le Roll-up : un vecteur de communication performant pour une support publicitaire transportable
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se ranger en moins d’une minute. Les Roll-up se démontent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour déplacer son message marketing partout et déployer très vite avant chaquesalon ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en question.
Le roll-up : un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos prestations
Le second capacité du Roll-up reste l’option de adapter à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des roll-ups peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up très robustes et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos actions.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre Roll-up se met au service de d’une image de qualité avec réussite etexpertise.

[nrelate-related]