Rollup online

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un atout de diffusion marketing en mouvement presque obligatoire
Chaque stratégie de communication global doit insérer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des Roll-up. Autant dans une situation de de sortie de produit, de salons thématiques , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il reste presque obligatoire d’avoir des roll-ups : supports marketing nomades donc qui est mobile à volonté.

Le Roll-up reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut diffuser une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois contraignant à déplacer.
Le roll-up : un atout publicitaires indispensable pour une image professionnelle
L’autre atout du Roll-up reste l’option de varier à volonté ce support marketing.
La couleur d’impression des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up très robustes et d’avoir une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un aspect irréprochable : votre Roll-up sert les intérêt de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.
Un outil de communication idéal pour une action de communication transportable : le Roll-up
Les Roll-up se démontent dans une sac qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses idées promotionnel partout et le mettre en place rapidement avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]