Kakemono en ligne

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de promotion mouvanteindispensable : le Kakémono
Tout plan de communication générale doit associer une partie mobile qui permet à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et le sérieux de vos produits de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut renvoyer une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant souvent contraignant à transporter.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour une image professionnelle
Un autre atout du kakémono reste la capacité de personnaliser sans limite cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication idéal pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing parfaits pour bouger ses idées de communication partout et le monter rapidement avant chaquesalon ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation en particulier.

[nrelate-related]