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un moyen efficace de communication mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque plan de communication global doit incorporer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rendez vous professionnels, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent encombrant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un compromis idéal entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut communiquer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent encombrant à mouvoir. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et le sérieux de vos prestations de votre communication.
Un vecteur de communication idéal pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing parfaits pour transporter ses idées marketing partout et le dérouler très vite avant chaqueconférence ou foire. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en particulier.
Un moyen de promotion indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second capacité du kakémono reste la capacité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.

Le résultat est un aspect réussi : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etprofessionnalisme.

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