Fournisseur kakemono website

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteprimordial : le Kakémono
Tout plan de promotion global doit associer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de réunions techniques, de colloques, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.

Le kakémono est un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes il faut souligner que le résultat final peut renvoyer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés cependant parfois désagréable à déplacer.
Le kakemono : un support de communication excellent pour une image professionnelle
Le second bénéfice du kakémono c’est la capacité de modifier à volonté cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une support publicitaire mobile
Les kakémonos se replient dans une sac qui se porte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour bouger ses messages publicitaire partout et déployer rapidement avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et d’adapter son message marketing à la situation en question.

[nrelate-related]