Impression rollup 100×200

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mouvanteessentiel : le Roll-up
Aussi bien dans le cadre de rencontres professionnelles, de débats, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste indispensable d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout stratégie de promotion global doit intégrer une partie mobile qui permet à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse les idées d’oùle point fort des Roll-up.

Le Roll-up reste un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement cependant le rendu final peut émettre une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps contraignant à transporter.
Un support de communication excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le Roll-up
Le second atout du Roll-up reste la possibilité de adapter à l’infini ce moyen de promotion.
L’impression des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est un aspect de qualité : votre Roll-up se met au service de d’une image de qualité avec pertinence etsérieux.
Le Roll-up : un vecteur de communication idéal pour une action de marketing mobile
Les Roll-up se rangent dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le Roll-up avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour déplacer ses idées marketing partout et le monter sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter son message marketing à la situation en particulier.

[nrelate-related]