Devis kakemono 85 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication transportableprimordial : le Kakémono
Chaque plan de promotion complète doit intégrer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de de lancements de produit, de salons thématiques , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il est inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc vous accompagne partout.

Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant quelquefois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant souvent désagréable à déplacer. Le kakémono représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos services de votre image de marque.
Un outil de communication idéal pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour bouger son idée marketing partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueintervention ou congrès. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication pertinent pour le sérieux de vos produits
Le second bénéfice du kakémono demeure la capacité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos ambitions.

Le résultat est une apparence irréprochable : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]