Devis kakemono impression

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing en mouvement primordial
Tout stratégie de communication global doit associer une partie nomade qui permet aux messages de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il devient primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut communiquer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois contraignant à déplacer.
Un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste l’opportunité de adapter à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos besoins.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Un vecteur de communication idéal pour une communication transportable : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en peu de temps.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour bouger son idée marketing partout et le dérouler très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]