Devis kakemono prix

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication mobile primordial
Tout méthode de marketing d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit lors de rendez vous professionnels, de congrès, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il est indispensable de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent désagréable à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut communiquer une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut communiquer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à mouvoir. Le kakémono reste un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et la rapidité de montage.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos services
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’option de modifier à volonté ce support marketing.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos actions.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une support publicitaire mobile
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer ses idées de communication partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]