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Le Kakémono, un avantage pour la communication nomade presque obligatoire
Chaque plan de marketing complète doit inclure une partie mouvante qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de promotions spéciales, foires et salons , de débats ou de rendez vous professionnels, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut communiquer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant souvent pénible à transporter.
Un outil de communication parfait pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en quelques secondes. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour bouger ses idées publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaquesalon ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre bénéfice du kakémono reste l’opportunité de personnaliser sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.

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