Fournisseur kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mobile inévitable
Aussi bien lors de de promotions spéciales, foires et salons , de présentations ou de rendez vous de spécialistes, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque méthode de marketing générale doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant de temps en temps contraignant à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le rendu final peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant quelquefois pénible à prendre avec soi. Le kakémono représente un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour emporter avec vous ses idées de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono reste l’option de modifier à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos actions.

Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.

[nrelate-related]