Fournisseur kakemono 80×120

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mobileessentiel : le Kakémono
Chaque plan de communication générale doit incorporer une partie mouvante qui permet à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien lors de rendez vous professionnels, de conférences, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il est inévitable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie est un point clés mais souvent encombrant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement cependant le résultat final peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale.
Les affiches, elles ont l’atout de se transporter facilement cependant le résultat final peut émettre une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois pénible à mouvoir. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de de déroulé ou de se ranger en quelques secondes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour emporter avec vous ses messages marketing partout et le monter très vite avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité son message marketing à la situation en question.
Un vecteur de communication pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste l’opportunité de varier sans limite cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.

[nrelate-related]