Fournisseur kakemono a3

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion générale doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de de promotions spéciales, de salons thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il devient primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut émettre une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent pénible à mouvoir.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono reste l’opportunité de adapter à l’infini ce support de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des supports marketing adéquates pour déplacer son message de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation en particulier.

[nrelate-related]