Fournisseur kakemono banner

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing nomadeprimordial : le Kakémono
Chaque plan de promotion global doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant dans le cadre de de sortie de produit, foires et salons , de débats ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie reste un point clés mais de temps en temps encombrant à transporter. Les pancartes, elles ont le point fort d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la rapidité de montage et le sérieux de vos produits de votre communication.
Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le résultat final peut émettre une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois désagréable à transporter. Le kakémono représente un compromis idéal entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Un vecteur de communication idéal pour une communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des supports marketing idéaux pour déplacer ses idées marketing partout et le dérouler sans soucis avant chaqueprésentation ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second atout du kakémono demeure l’opportunité de modifier à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des coloris or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]