Fournisseur kakemono display

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion transportable presque obligatoire
Tout action de marketing complète doit intégrer une partie transportable qui permet aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de rendez vous de spécialistes, de colloques, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos services de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois contraignant à transporter.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour le sérieux de vos prestations
Le second attribut du kakémono c’est la possibilité de modifier à l’infini ce support de communication.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mobile : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace sans soucis en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour déplacer ses idées promotionnel partout et le dérouler très vite avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer son message marketing à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]