Fournisseur kakemono rollup

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion en mouvementpresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit dans le cadre de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il reste inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de promotion d’ensemble doit insérer une partie transportable qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant souvent contraignant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut diffuser une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères mais le rendu final peut émettre une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés mais de temps en temps contraignant à transporter. Le kakémono représente un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing adéquates pour bouger ses idées publicitaire partout et le mettre en place très vite avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement selon le thème.
Un atout publicitaire indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Le second atout du kakémono reste l’opportunité de adapter sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos attentes.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etexpertise.

[nrelate-related]