Impression kakemono 200×200
Le Kakémono, un avantage pour la communication mobile inévitable
Chaque stratégie de promotion complète doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de réunions techniques, de débats, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant parfois désagréable à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères il faut souligner que le rendu final peut émettre une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut renvoyer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing adéquates pour transporter son idée publicitaire partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer sa communication à l’occasion en question.
Un vecteur de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second capacité du kakémono c’est la capacité de varier sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.
Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.
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