Impression kakemono 85 x 215

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication transportableindispensable : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il devient presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc facilement transportable. En effet, tout méthode de marketing complète doit incorporer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono est un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant de temps en temps désagréable à transporter.
Un atout publicitaire efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second atout du kakémono demeure l’option de adapter à volonté ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication performant pour une support publicitaire mouvante : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing adéquates pour transporter ses messages de communication partout et le monter très vite avant chaqueconférence ou évènement. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]