Impression kakemono banner

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien lors de rendez vous professionnels, de tables rondes, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui se transporte facilement. En effet, tout méthode de marketing global doit incorporer une partie nomade qui offre la possibilité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant quelquefois contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut communiquer une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais de temps en temps pénible à transporter. Le kakémono représente un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication.
Un outil de communication parfait pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour bouger son message de communication partout et l’installer sans soucis avant chaqueconférence ou foire. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en cohérence sa communication à la situation en question.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour le sérieux de vos offres d’intervention
Le second avantage du kakémono demeure l’option de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos ambitions.

Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etprofessionnalisme.

[nrelate-related]