Impression kakemono impression numèrique

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion en mouvement indispensable
Que ce soit dans une situation de rendez vous de spécialistes, de présentations, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il est essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout action de promotion complète doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité au message de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant de temps en temps pénible à déplacer. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut émettre une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre image de marque.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes mais le rendu final peut émettre une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps pénible à prendre avec soi. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se porte sans problème en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour bouger son message promotionnel partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer son message marketing à la situation en question.
Le kakemono : un support marketing efficace pour le sérieux de vos produits
Le second bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de adapter sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un visuel de grande qualité : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.

[nrelate-related]