Impression kakemono kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementindispensable : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion d’ensemble doit associer une partie transportable qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de rencontres professionnelles, de débats, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut renvoyer une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés cependant de temps en temps désagréable à prendre avec soi.
Le kakemono : un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono c’est la possibilité de changer sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
Un outil de communication performant pour une support publicitaire mouvante : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie permet de de déroulé ou de se désinstaller en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour transporter ses idées marketing partout et le monter très vite avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]