Impression kakemono plv
un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementinévitable : le Kakémono
Chaque action de marketing global doit insérer une partie nomade qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rendez vous professionnels, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui se transporte facilement.
Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le résultat final peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre avantage du kakémono demeure l’opportunité de changer à volonté ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos besoins.
Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etperfection.
Un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de de déroulé ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des supports de communication idéaux pour déplacer ses messages marketing partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou foire. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message marketing à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]