Impression kakemono restaurant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mouvante indispensable
Que ce soit lors de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de présentations ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing générale doit incorporer une partie transportable qui permet à l’idée de bouger avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement cependant le rendu final peut diffuser une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais parfois contraignant à transporter.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre bénéfice du kakémono c’est la capacité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.

Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se démonter en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans problème en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour transporter son message promotionnel partout et le dérouler sans soucis avant chaqueconférence ou foire. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de changer sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]