Impression kakemono tissu

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion mobile primordial
Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de foires spécialisées , de conférences ou de rencontres professionnelles, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc facilement transportable. En effet, tout plan de promotion d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois pénible à déplacer. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono représente un équilibre parfait entre le sérieux de vos produits de votre action marketing et la facilité d’installation.
Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant parfois désagréable à transporter. Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses idées publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter sa communication à la situation en particulier.
Un support marketing pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second atout du kakémono reste la possibilité de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos objectifs.

Il en résulte un aspect de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.

[nrelate-related]