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un atout de promotion en mouvementprimordial : le Kakémono
Tout action de promotion générale doit associer une partie mobile qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Autant lors de rendez vous de spécialistes, de débats, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable.

Le kakémono représente un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais souvent contraignant à déplacer.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des supports de communication appropriés pour bouger ses idées marketing partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono demeure la capacité de modifier à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos ambitions.

Il en résulte un aspect perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.

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