Imprimer kakemono 100×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mobile indispensable
Chaque plan de promotion complète doit associer une partie nomade qui permet au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de rendez vous professionnels, de congrès, foires et salons ou de sortie de produit, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono représente un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le l’aspect général peut diffuser une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant parfois désagréable à déplacer.
Un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste la possibilité de personnaliser à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’opter pour différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.

Le résultat est une apparence irréprochable : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication indispensable pour une communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de de déroulé ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour bouger ses idées de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer sa communication à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]