Imprimer kakemono 60

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mouvanteessentiel : le Kakémono
Chaque plan de communication générale doit associer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous de spécialistes, de congrès, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il reste primordial d’avoir des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut renvoyer une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un atout publicitaires efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre avantage du kakémono demeure l’option de modifier à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour bouger son idée de communication partout et le mettre en place rapidement avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]