Imprimer kakemono 80 x 200 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion mouvante inévitable
Tout action de promotion global doit incorporer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec la personne qui diffuse l’idée d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit lors de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de colloques ou de rencontres professionnelles, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc facilement transportable.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant de temps en temps encombrant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la facilité d’installation.
Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut émettre une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps contraignant à déplacer. Le kakémono représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se porte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine permet de se monter ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour déplacer ses idées promotionnel partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer son message publicitaire à la situation en question.
Un support de communication pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Le second avantage du kakémono demeure la possibilité de personnaliser à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.

Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]