Imprimer kakemono 85x200cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication mobile indispensable
Chaque stratégie de communication générale doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, foires et salons , de présentations ou de rencontres professionnelles, il est primordial d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut renvoyer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois encombrant à déplacer.
Un atout publicitaire pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono reste l’option de personnaliser à volonté ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un aspect de grande qualité : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer son message de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]