Imprimer kakemono avec enrouleur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion nomadeessentiel : le Kakémono
Que ce soit dans le cadre de réunions techniques, de conférences, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il devient primordial de posséder des kakemonos : des supports de communication mouvants donc vous accompagne partout. En effet, chaque méthode de promotion global doit inclure une partie mobile qui permet au message de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre communication. Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le résultat final peut diffuser une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant quelquefois pénible à transporter.
Le kakemono : un support de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono reste la possibilité de adapter à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos attentes.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une communication en mouvement
Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour bouger son message de communication partout et déployer sans soucis avant chaquesalon ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement en question.

[nrelate-related]