Imprimer kakemono enseigne

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication en mouvementinévitable : le Kakémono
Chaque plan de communication global doit associer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message de bouger avec la personne qui diffuse le message d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans une situation de réunions techniques, de tables rondes, foires et salons ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut communiquer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut communiquer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
L’autre capacité du kakémono demeure la capacité de adapter à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionexactement qui correspond à vos besoins.

Il en résulte une apparence de qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour bouger son idée de communication partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]