Imprimer kakemono exterieur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication mobile presque obligatoire
Que ce soit dans une situation de de lancements de produit, de foires spécialisées , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque stratégie de marketing complète doit associer une partie mouvante qui permet aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono est un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut communiquer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais parfois contraignant à mouvoir.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de communication en mouvement
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer ses messages de communication partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer son message marketing à la situation en particulier.
Un support marketing pertinent pour le sérieux de vos offres d’intervention: le kakémono
L’autre atout du kakémono reste l’option de adapter à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de rajouter des coloris argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos actions.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]