Imprimerie kakemono 1200×200

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Le Kakémono, un avantage pour la communication mouvante primordial
Autant à l’occasion de de promotions spéciales, foires et salons , de présentations ou de rendez vous professionnels, il est essentiel d’avoir des kakemonos : des supports de communication mouvants donc facilement transportable. En effet, tout plan de communication d’ensemble doit intégrer une partie mouvante qui permet à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie reste un point clés mais quelquefois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une image fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut renvoyer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois contraignant à déplacer. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte très facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger ses idées marketing partout et le dérouler rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et d’adapter sa communication à l’évènement selon le thème.
Un support marketing indispensable pour le sérieux de vos offres d’intervention: le kakémono
Le second atout du kakémono reste la possibilité de adapter à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos ambitions.

Le résultat est un aspect réussi : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etsérieux.

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