Imprimerie kakemono 50cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable primordial
Tout stratégie de communication global doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie est un point clés cependant souvent pénible à déplacer. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut communiquer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono représente un équilibre parfait entre le sérieux de vos prestations de votre communication et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le rendu final peut communiquer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois pénible à déplacer. Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale.
Un vecteur de communication indispensable pour une communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de débobine permet de se monter ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous ses messages publicitaire partout et déployer rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires efficace pour le sérieux de vos offres d’intervention
Un autre capacité du kakémono c’est l’option de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte un aspect de qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.

[nrelate-related]