Imprimerie kakemono 80 x 200 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication transportableindispensable : le Kakémono
Autant dans le cadre de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de tables rondes ou de réunions techniques, il reste primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui se transporte facilement. En effet, chaque plan de communication complète doit insérer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais quelquefois désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut émettre une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque.
Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais parfois encombrant à mouvoir. Le kakémono reste un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action marketing.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour déplacer ses idées promotionnel partout et déployer rapidement avant chaquesalon ou évènement. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
L’autre attribut du kakémono c’est l’option de changer à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.

Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.

[nrelate-related]