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un atout de diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de communication générale doit insérer une partie transportable qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rencontres entre pros, de congrès, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant parfois encombrant à transporter.
Le kakemono : un vecteur de communication excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre bénéfice du kakémono reste la possibilité de modifier à volonté ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un aspect réussi : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec réussite etsérieux.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se porte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer ses messages de communication partout et le monter rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.

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