Imprimerie kakemono xxl

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade essentiel
Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de salons thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il est essentiel de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout stratégie de communication complète doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant souvent pénible à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes mais le rendu final peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant souvent désagréable à transporter. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une communication transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se ranger en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son message promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaquesalon ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono c’est la capacité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.

Il en résulte une apparence irréprochable : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.

[nrelate-related]