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Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing nomade primordial
Chaque stratégie de promotion générale doit inclure une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Autant lors de rendez vous professionnels, de congrès, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono représente un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut communiquer une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés mais souvent encombrant à prendre avec soi.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule permet de de déroulé ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing idéaux pour emporter avec vous son message publicitaire partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.
Un atout publicitaire de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre attribut du kakémono reste la possibilité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos attentes.

Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.

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