Imprimeur kakemono 80×120

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing transportable indispensable
Chaque stratégie de marketing d’ensemble doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Autant dans une situation de réunions techniques, de débats, de salons thématiques ou de sortie de produit, il reste indispensable de posséder des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie est un point clés mais quelquefois pénible à déplacer. Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut diffuser une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps pénible à mouvoir. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de débobine à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing idéaux pour emporter avec vous son message marketing partout et déployer sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message publicitaire à la situation en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
L’autre bénéfice du kakémono reste l’option de changer à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est un aspect de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.

[nrelate-related]