Imprimeur kakemono 85×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing transportableprimordial : le Kakémono
Que ce soit lors de rencontres entre pros, de débats, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc facilement transportable. En effet, tout plan de communication complète doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois pénible à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement cependant le résultat final peut renvoyer une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre le sérieux de vos prestations de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois pénible à déplacer. Le kakémono constitue un compromis idéal entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie permet de se monter ou de se ranger en quelques secondes. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour emporter avec vous son idée marketing partout et le mettre en place très vite avant chaquesalon ou évènement. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité son message marketing à la situation selon le thème.
Un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second attribut du kakémono c’est l’opportunité de varier sans limite ce support marketing.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]