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un moyen efficace de communication transportableinévitable : le Kakémono
Que ce soit à l’occasion de rencontres professionnelles, de colloques, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de marketing générale doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut communiquer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais souvent contraignant à prendre avec soi.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie permet de se déplier ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication appropriés pour emporter avec vous ses messages publicitaire partout et le mettre en place rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer son message marketing à l’occasion en question.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour une image professionnelle
L’autre capacité du kakémono demeure l’option de adapter à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des coloris argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

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