Imprimeur kakemono website

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion mouvantepresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit dans le cadre de rendez vous professionnels, de colloques, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque stratégie de marketing global doit associer une partie mouvante qui permet à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés mais parfois encombrant à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place mais le rendu final peut renvoyer une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes cependant le le rendu à la fin peut diffuser une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais quelquefois contraignant à mouvoir. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale.
Un atout publicitaire pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre attribut du kakémono c’est l’option de varier à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter ses messages publicitaire partout et le monter en pas longtemps avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]