Imprimeur kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion mouvante primordial
Chaque plan de marketing complète doit incorporer une partie mouvante qui permet au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de rendez vous de spécialistes, de présentations, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il devient inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc vous accompagne partout.

Le stand parapluie est un point clés mais de temps en temps contraignant à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le le rendu à la fin peut communiquer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono demeure un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos prestations de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut diffuser une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés mais parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage.
Le kakemono : un support de communication efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second avantage du kakémono c’est la capacité de personnaliser à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.
Un outil de communication parfait pour une action de communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]