Kakemono 120×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Tout stratégie de communication générale doit insérer une partie transportable qui permet au message d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit lors de rencontres professionnelles, de tables rondes, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il est primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc facilement transportable.

Le stand parapluie est un paramètre crucial mais quelquefois pénible à déplacer. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut émettre une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant quelquefois pénible à mouvoir. Le kakémono demeure un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Le kakemono : un vecteur de communication pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre avantage du kakémono reste la possibilité de modifier à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de communication transportable
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie permet de de déroulé ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous son message promotionnel partout et déployer rapidement avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de changer son message marketing à la situation en particulier.

[nrelate-related]