Kakemono 60 x 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mouvante essentiel
Chaque stratégie de promotion générale doit insérer une partie mobile qui permet aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rendez vous professionnels, de tables rondes, foires et salons ou de lancements de produit, il reste primordial d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc facilement transportable.

Le stand parapluie reste un point clés mais quelquefois contraignant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono représente un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant souvent contraignant à transporter. Le kakémono est un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono reste l’opportunité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos besoins.

Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.
Un outil de communication performant pour une action de communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine permet de de déroulé ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour bouger son message marketing partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou congrès. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation en question.

[nrelate-related]