Kakemono corner

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication en mouvementessentiel : le Kakémono
Tout action de promotion complète doit insérer une partie en mouvement qui permet au message de bouger avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de réunions techniques, de débats, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant de temps en temps contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement cependant le résultat final peut diffuser une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et le sérieux de vos produits de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant parfois contraignant à transporter. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Un atout publicitaire indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre attribut du kakémono reste la possibilité de changer sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication mobile
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de déploie permet de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter son idée publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaquesalon ou foire. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer sa communication à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]