Kakemono fabricant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication nomade indispensable
Tout plan de marketing générale doit insérer une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant lors de rendez vous professionnels, de tables rondes, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le le rendu à la fin peut émettre une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois pénible à transporter.
Un vecteur de communication indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Le second attribut du kakémono c’est la capacité de modifier à volonté ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est une apparence perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etperfection.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter ses messages promotionnel partout et déployer en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]