Kakemono prix

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante primordial
Chaque action de communication global doit insérer une partie nomade qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de promotions de nouveautés, de foires spécialisées , de conférences ou de réunions techniques, il est essentiel de posséder des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent contraignant à transporter. Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut communiquer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois encombrant à prendre avec soi. Le kakémono est un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une support publicitaire nomade
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des supports de communication idéaux pour bouger ses idées marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer son message publicitaire à l’évènement en question.
Un vecteur de communication de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre atout du kakémono reste l’option de varier à volonté ce support marketing.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement qui correspond à vos besoins.

Le résultat est un visuel de qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.

[nrelate-related]