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Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade essentiel
Que ce soit dans une situation de rencontres entre pros, de tables rondes, foires et salons ou de lancements de produit, il reste essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, tout plan de communication d’ensemble doit incorporer une partie transportable qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut renvoyer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant souvent contraignant à prendre avec soi.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer son idée promotionnel partout et le dérouler très vite avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre atout du kakémono reste l’opportunité de varier à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.

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